Je sais les mondialistes ne seront pas interessés et à juste titre.
Mon fils a eu son bac..note honorable FRANCE (téléguidée) mais voyons cette nouvelle société :
- Vu sur TF and co et toutes les chaînes cablées hier soir (pas le choix je dormais à l'hotel après un circuit moto) que les universités avaient un regain de notoriété.....et même mieux que 32 pc des gamins bac
J'ai adoré cette première année poubelle qui coute tout de même 400 euros aux parents....universités dont on connait les issues....
J'aimerais que l'on me communique le taux d'échec sur les deux premières années et surtout le résultat net de ces écoles qui sont d'après la république "destinées à éduquer les jeunes de notre prochaine société".
Je leurs souhaite bonne rentabilité à ces écoles dont les cursus restent toujours aussi flous : langues ? gestion ? administration ? maintenant ils ont les mêmes cursus en pire, avec le même discours en première année :
étude de la population et tri du genre, ou étude des catégories socio pro ....histoire de virer les faibles.
Avez vous les deug et les débouchés depuis 20 ans ?
Et surtout les dépenses pour accéder à ces écoles quand les vrais débouchés refusent vu le taux de réussite au bac ?
Les facs font leurs renta sur les premières années et j'en suis navrée.
Bref, billet du jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire