jeudi 30 janvier 2014

Une anecdote

Le prof d'histoire de mon fils a filé la moyenne (soit 11/10) car il avait su donner la définition de l'antisémistisme durant la première guerre mondiale...? Mon fils est en 3ème, début de programme 14/18, je ne sais pas vous mais je n'ai jamais étudié les premières tranchées les barbus et l'antisémistisme dans un même devoir.
Une première pour moi en ma qualité de parent;

billet de janvier 2014

Oui au départ, je voulais bosser, travailler sur l'H
Mais malheureusement je me suis retrouvée avec tellement de h
tellement d'histoires que je ne me permettrai pas de majuscule.
Avant je n'avais pas peur,
Maintenant j'ai la trouille.
J'ai fouillé, si loin que les pb sont venus facilement au front,
Si difficilement que j'y ai perdu la naïveté.
Quand on plonge on voit le pire, heureusement le besoin de respirer me permet de refaire surface.

Je crois tout de même aux humains,
Et au grand créateur des créatures.
A bon entendeur, +

jeudi 11 juillet 2013

j'irai bosser sur notre histoire

Rappelez vous :
durant mes années primaires  c'était un monsieur nathan qui dirigeait notre  histoire, qui nous expliquait et niait l'histoire.
Moi je croyais que l'afrique était sale
rappelez vous ? maintenant c'est fernand pour mon  fils, il le dit partout en france.
étrangement il passait beaucoup de temps avec les temples de l'égype (6èm à 3èm), fallait
Rien a changer dans le programme, en tout cas depuis mon enfance.....
Mon fils apprends les mêmes conneries,
merci nathan, merci fernand.
Grace à vous on a le bac, même si le monde ne tourne pas rond.....
Voyons qui sont les proprio de des filiales ? (on va se marrer si ça vous intéresse).
Sinon depuis 20 ans l’éducation française apporte l'histoire du temple d'isis & co. (dont seth, et Horus) sans que personne sache pourquoi ?;
L'histoire est forte.
Les francs maçons font de même, bcp de temps sur les mythologies......
Et commencez par les simples comptines à réfléchir :
Une souris verte qui courait dans l'herbe.....
escargot.....
Vous avez déjà un  rébus (je vous fais les trois points ?)
Le prochain post, je reviendrai tout doucement encore sur l'histoire sans aller trop vite ou trop loin.
Pas pour vous,
pour moi, histoire de rester logique crédible et fiable.
Je pourrai être fernand éditeur  ou autre vendeur de poussières, je ne veux tout simplement pas être folle .
Je refais l'histoire.

sujet complexe

 Je vous joins ci-dessous un comm sur un site qui me fait plus que pleurer.....
Le voici:

 'je suis dingue ou bien tous les site de défense des enfants ont disparu :
Je réitère :
Débutent les disparitions de stan millaud et trois amis :
depuis ils ont été relachés avec no droit de communication
les sites de vrais disparitions d'enfants ne sont pas relayés par ton site,
....
les vrais sites tels que ou dondev. jacques thomet,
ton site devrait a minima en parler puisque tu parles d'enfants;'
Marrant ....mais promis,

Je ne me referai (du verbe se réferer) jamais à la pub mais je tenterai de toujours faire l'anti-article.
En fait je m'en fous,
Vous réalisez que la pédo oligarchico royalo s'est distinguée dans cette belle europe ?
Même note tapi(e) national se plaint .....moi j'voudrai lui dire " eh bernard j'ai vu un jour, t'es petit, t'es chiant et
Mais lui était bon bon à l'époque avant d'être trop noble pour être humain.

A l'époque,, il pouvait  être noble à l'angle d'une station d'autoroute et juste me croiser avec une bouteille d'eau quand on faisait une pause dans une aire d'autoroute.
Voilà l'homme que j'ai connu avant qu'il soit riche d'argent au point de se perdre.....
Moi je te croiserai de nouveau pour une bouteille d'eau un soir si tu te mélanges au peuple ...
et tu as même parlé à ma grande soeur...
Tu vois bernard on peut jouer avec la vie,
elle te rattraperas si tu ne t'occupes que de ton  nouveau blond véniciens....tu dois parler aux français de la rue sauf si tu veux épargner ce que tu n'avais pas.
A toi de voir comment tu veux mourir

les bacheux

Je sais les mondialistes ne seront pas interessés et à juste titre.

Mon fils a eu son bac..note honorable FRANCE (téléguidée) mais voyons cette nouvelle société :

- Vu sur TF and co et toutes les chaînes cablées hier soir  (pas le choix je dormais à l'hotel après un circuit moto) que les universités avaient un regain de notoriété.....et même mieux que 32 pc des gamins bac
J'ai adoré cette première année poubelle qui coute tout de même 400 euros aux parents....universités dont on connait les issues....
 J'aimerais que l'on me communique le taux d'échec sur les deux premières années et surtout le résultat net de ces écoles qui sont d'après la république "destinées à éduquer les jeunes de notre prochaine société".
Je leurs souhaite bonne rentabilité à ces écoles dont les cursus restent toujours aussi flous : langues ? gestion ? administration  ? maintenant ils ont les mêmes cursus en pire, avec le même discours en première année :
étude de la population et tri du genre, ou  étude des catégories socio pro ....histoire de virer les faibles.


Avez vous les deug et les débouchés depuis 20 ans ?
Et surtout les dépenses pour accéder à ces écoles quand les vrais débouchés refusent vu le taux de réussite au bac ?
Les facs font leurs renta sur les premières années et j'en suis navrée.
Bref, billet du jour

je débute mon premier post sans mise en forme,
Sans formation,
Je test pour essai.

L'objectif de ce lancement est de partager d'une manière intime, divulguer mes humeurs sur mon ressenti de l'histoire.

Je ne veux partager de l'info immédiat ou ronger l'os du voisin comme disait ma grand-mère....d'autant que le temps occupe bien trop de gens.


Non,

Je veux voir si la mère de l'éternité se barre réellement ou si elle nous donne une leçon.
Si le temps du passé a épuisé sa pile ou si le monde de sion s'installe réellement.

Nous sommes en pleine tempête culturelle, mondialiste, éducationnelle et surtout.....de renouveau.

Bien évidemment notre monde s'écroule....quoiqu'il arrive, les valeurs sont tombées écrasées par nos voitures, et notre bourse.
Je test ce blog en espérant que personne ne suive...
Mais surtout, qu'écrire ici laissera une forme de reconnaissance du passé que tant de gens ont essayé de nous faire oublier.
Nous sommes tous devenus amnésiques de ce même passé, de nos propres histoires.

Sans citer personne :
Même le futur a besoin de nous; ou de ce qu'il en reste.
Et je remercie nos anciens écrivains même depuis le 18 èm dont les oeuvres sont taboues.

Ceci étant, pour l'instant je marche à reculons je regarde derrière et trrrès loin derrière histoire de comprendre ce présent fou.